Les cinq principales raisons de choisir FeneTech

1

Raison

Une orientation client extrême

Vous voulez travailler avec une entreprise logicielle qui a votre intérêt comme priorité absolue. Avec l’engagement de FeneTech envers vous – « Notre mission est de fournir les meilleurs produits, service et support à chaque client – chaque jour  » – il est facile de comprendre pourquoi nos clients existants sont plus que satisfaits de notre entreprise, excités à propos de notre logiciel et attendent avec impatience de collaborer avec notre équipe d’experts FeneTech ERP. Ou comme nous aimons l’appeler, « l’Expérience FeneVision. »
Notre engagement envers nos clients est, et restera, notre priorité absolue.

2

Raison

Clients loyaux et impliqués

Nous nouons des relations durables avec notre famille de clients et nos clients créent des connexions fortes entre eux -rapports qui commencent souvent à notre Conférence Utilisateur annuelle. C’est pourquoi nous attribuons notre croissance continue et notre succès à chacun de nos clients – leur engagement partagé à la fabrication des meilleurs produits nous inspire pour développer et mettre en œuvre le meilleur logiciel. Nous avons travaillé dur pour créer parmi nos clients une culture où les idées sont partagées et les succès sont célébrés. Cette synergie unique parmi ceux d’entre nous dans l’industrie sont juste une des nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez choisir FeneTech comme partenaire logiciel.

3

Raison

Salariés motivés, expérimentés et fidèles

Vous voulez une équipe qui partage votre passion pour exécuter sans soucis une opération planifiée. Quel meilleur partenaire que FeneTech pourriez-vous avoir? Notre équipe de développeurs, les ingénieurs et le personnel de support sont déterminés à garder votre production non seulement fonctionnant correctement, mais aussi aller au-delà de vos espérances en offrant les avancées d’avant-garde dans le logiciel ERP. Nous sommes là pour vous, à chaque étape, 24h/24.

4

Raison

Concentré sur le vitrage – et seulement le vitrage

Ceci est assez simple : Concentrez-vous sur une chose et vous la ferez mieux. Nous n’essayons pas d’être tout pour tout le monde. Nous sommes comme vous – les fabricants de fenêtres et de vitrages. Notre attention reste sur le développement de nouvelles façons d’améliorer votre activité et aider votre production à fonctionner aussi efficacement que possible. Le vitrage est et restera notre niche.

5

Raison

Former activement les utilisateurs et l’industrie via les Conférences Utilisateur FeneVision et GPAD

Nouer des relations et fournir des opportunités de croissance est vital pour survivre dans ce business. À cette fin, nous nous efforçons de fournir une formation continue et d’exposer nos dernières améliorations logicielles et innovations dans la technologie du vitrage. Notre Conférence Utilisateur FeneVision annuelle rassemble chaque année des utilisateurs du monde entier où ils apprennent non seulement les dernières améliorations, mais ils ont aussi l’occasion de communiquer entre eux, d’échanger des idées et apprécient beaucoup le processus. GPAD-nos journées de production verrière et d’automation – est un autre événement annuel organisé par FeneTech. Il attire des fabricants du monde entier pour participer aux sessions informatives avec les fournisseurs de solutions industrielles de pointe. FeneTech sait combien votre temps est précieux, mais nous sommes aussi décidés à vous garder à la pointe des technologies de l’industrie verrière.

The top five reasons to choose FeneTech

1

Reason

An extreme customer focus

You want to work with a software company that has your best interest as their top priority. With FeneTech’s pledge to you—“Our mission is to provide the best products, service and support to each and every customer – every single day”—it’s easy to see why our existing customers are more than satisfied with our company, excited about our software and look forward to working with our team of FeneTech ERP solutions experts. Or as we like to call it, “The FeneVision Experience.” Our commitment to our customers is and will remain our top priority.

2

Reason

Loyal and involved customers

We build lasting relationships with our family of customers, and our customers create strong connections with each other, connections that often begin at our Annual User Conference. That’s why we credit our continued growth and success to each of our customers—their shared commitment to manufacturing the best products inspires us to develop and implement the absolute best software. We’ve worked hard to create a culture among our customers where ideas are shared and successes are celebrated. This unique synergy among those of us in the industry is just one of the many reasons you should choose FeneTech as your software partner.

3

Reason

Dedicated, experienced employees with low attrition

You want a team that shares your passion for running a well-organized, smooth and worry-free operation. What better partner could you have than FeneTech? Our dedicated team of developers, engineers and support personnel are determined to keep your production not only running smoothly, but exceeding expectations by offering the most cutting-edge advancements in ERP software. We’re here for you, every step of the way, 24 hours a day.

4

Reason

Focused on fenestration—and fenestration only

This is pretty simple: focus on one thing and you’ll do it better. We’re not trying to be everything to everybody. We’re about you—window and door makers and glass fabricators. Our focus remains on developing new ways to increase your business and help your production run as efficiently as possible. Fenestration is and will remain our niche.

5

Reason

Actively educating users and the industry through the FeneVision User Conferences, GPAD and FeneVision University

Building relationships and providing opportunities for growth is vital to surviving in this business. To that end, we strive to provide continual training in and exposure to our latest software enhancements and innovations in fenestration technology. FeneTech welcomes customers to enroll in Fen U, a uniquely designed training opportunity developed by our team of FeneVision engineers created for those who want to increase their knowledge base about each functionality within our FeneVision applications.  Our annual FeneVision User Conference draws users from around the globe where users not only learn about the latest enhancements, they have the opportunity to network with one another, exchange ideas and have a lot of fun in the process. GPAD—our Glass Processing and Automation Days—is another annual event founded by FeneTech, which draws glass fabricators from all over the world to participate in informational sessions with the industry’s top technical solutions providers. FeneTech knows how valuable your time is, but we are also dedicated to keeping you on the cutting edge of the fenestration industry’s latest advancements.