FeneVision Business Intelligence

FeneVision Business Intelligence

FeneVision Business Intelligence (BI) est un module complémentaire à FeneVision CORE. Basé sur la technologie Microsoft ® RDL, cette fonction fournit des informations de Business Intelligence que les utilisateurs peuvent exécuter de n’importe quel navigateur Internet standard. Les utilisateurs peuvent interroger des données pour fournir en temps réel des informations à tout le monde, quel que soit l’endroit.

FeneVision BI est sécurisé par un compte utilisateur et un mot de passe, directement intégrés dans la base de données Microsoft SQL Server du système principal. Les informations temps réel de statuts de production fournissent une vue complète de ce qui se passe dans votre usine et permettent à la direction d’être proactive, minimisant les goulots d’étranglement potentiels.

 

FeneVision iDashboards

FeneVision iDashboards est un module complémentaire à FeneVision CORE fournissant un tableau de bord graphique et interactif ayant un accès direct aux données de la base de données de FeneVision ERP.

FeneVision iDashboards permet la sélection et création de différents types de graphiques en 2D et 3D. En plus des fonctionnalités standards, FeneVision iDashboards permet à l’utilisateur de facilement définir des diagrammes supplémentaires et des tableaux de bord.

Les couleurs, les polices de caractères, et les types de données sont tous configurables. FeneVision iDashboards est un excellent outil pour les ventes, les équipes marketing et les directeurs.

FeneVision Business Intelligence

FeneVision Business Intelligence

FeneVision Business Intelligence (BI) is a supplementary module to FeneVision CORE. Based on Microsoft® RDL technology, this feature provides business intelligence information that users can run from any standard web browser. Users can interrogate data in order to provide real time information to anyone, anywhere.

FeneVision BI is log-in and password protected and directly integrated into the Microsoft SQL Server database of the user’s main system. The instantaneous status information of daily production provides a comprehensive view of what is happening in your plant and allows management to be proactive, minimizing any potential bottlenecks.

FeneVision iDashboards

FeneVision iDashboards is a supplementary module to FeneVision CORE providing a graphical and interactive dashboard that accesses data directly from the FeneVision ERP database.

FeneVision iDashboards allows multiple and free selectable chart types in 2D and 3D including creating map-type charts. In addition to the standard package, FeneVision iDashboards allows the user to easily define additional charts and dashboards.

Colors, font types, backgrounds, and data types are all freely configurable. FeneVision iDashboards is an excellent tool for sales and marketing teams and managers.